Advertisement

Bienvenue sur le Wiki Boku no Hero Academia

Ce Wiki recense tout sur le manga My Hero Academia (Boku no Hero Academia). Nous sommes une encyclopédie en ligne dédiée à My Hero Academia, un manga créé par Kōhei Horikoshi. Prenez garde aux gros Spoilers en vous baladant sur le site, lisez avec prudence !

Personnages

Voir tous les personnages

À propos de My Hero Academia

My Hero Academia se déroule dans un monde où 80% de la population possède des super-pouvoirs, nommés Alters. Néanmoins, une minorité, dont fait partie Izuku Midoriya, ne possèdent pas de pouvoir. Izuku va cependant rencontrer All Might et hérite de son Alter, le One For All. Mais lui et de nombreux vont devoir affronter de nombreux super-vilains...

À propos de la Saison 5

Après un entraînement de la Seconde A dans le cadre d'un exercice organisé par Les Big 3, les élèves de la classe se retrouvent face à la Seconde B dans le cadre d'un Entraînement Commun, pour finaliser leur préparation héroïque. Un élève supplémentaire, Hitoshi Shinso, vient s'ajouter au groupe d'élèves pour former divers Rounds, et pour enfin savoir qui de la Seconde A ou Seconde B est le plus fort.

Au cours de cinq Rounds entre élèves de la Seconde A et B, Deku découvre de mystérieux pouvoirs. Pendant ce temps, de sérieux évènements s'annoncent de par les rencontres régulières entre Hawks, le numéro 2 des Héros, et l'Alliance des super-vilains, dont Crématorium, qui semblent être de mèche...

Actualités

Anime

Episode 113 2.png

Le dernier épisode de la Saison 5 s’intitule Un ciel Bleu d'azur.

Lors de la conférence annonçant la formation du Front de Libération du Paranormal, et Tomura Shigaraki en tant que Grand Commandant, Hawks est parmi la foule en fête, réalisant qu'il est trop tard. Peu de temps avant d'entrer, il a rencontré Dabi où il a essayé de l'interroger sur ce qui s'était passé à Detnerat. Dabi ouvre le sac de sport de Hawks, révélant le corps de Best Jeanist, souriant du fait que même si ce n'est peut-être pas lui, Hawks a définitivement tué quelqu'un, l'acceptant dans le groupe.

Hawks déplore que s'il était assez rapide, il aurait pu empêcher tous les décès de se produire. Il pense maintenant avec le soutien des soldats de la Libération prêts à mourir pour leur cause, le contrôle sur les réseaux d'information, les ressources et la connexion de Detnerat avec l'industrie des héros, ainsi que le potentiel de plus de Nomus haut de gamme en réserve, Tomura possède désormais autant, sinon plus de puissance que celle des [Héros]]. Tout en conversant avec certains des guerriers de la Libération, Dabi s'approche de Hawks pour discuter un peu plus, tandis que le héros ailé pense qu'il doit découvrir qui est le mystérieux commanditaire et informer Endeavor et le reste de les héros, pour empêcher la fin du Japon.

Quelque temps plus tard, Tomura rencontre Docteur Ujiko qui explique comment son Alter a évolué au cours du combat, lui permettant de Dégrader non seulement ce qu'il touche, mais ce qui y est lié. . Il demande pourquoi il veut plus de pouvoir, ce qui, selon Tomura, n'est pas seulement parce que le docteur a dit qu'il le ferait, mais aussi à cause des dommages causés à son bras juste après une attaque complète. Il déclare qu'il ne sous-estimera plus les héros et veut tout ce qu'il peut pour faire tomber leur monde...

L'Épisode 114 sortira lors de la Saison 6 !

Manga

Le Chapitre 335 s'intitule Les Embryons

Chapitre 335.png
All Might révèle à la Seconde A que, sur la base des données reçues des avions de chasse américains, le nouvel ordre de Star and Stripe a agi comme un poison lorsque Tomura Shigaraki l'a volé, rongeant son intérieur et ravageant un nombre considérable de ses alters, avec le classe réalisant que c'est maintenant leur meilleure chance de l'éliminer. Il continue que les héros restants ont poursuivi l'effort d'évacuation de masse et la chasse aux méchants restants, et leur rappelant qu'en raison de l'imprévisibilité de All For One, une guerre totale est inévitable.

Il leur rappelle leurs cibles restantes : Tomura, le corps d'origine de All For One, Dabi, Himiko Toga, les six Nomu Near High-End restants, les restes du Paranormal Liberation Front et les autres condamnés évadés, y compris qu'ils seront susceptible d'amasser plus d'alliés aussi. All Might continue que même s'il reste moins de la moitié de leurs héros, c'est grâce au sacrifice de Star qu'ils ont une chance d'utiliser ce temps pour que tout le monde devienne encore un peu plus fort.

En réponse, Katsuki crie à All Might qu'ils l'ont déjà fait. La Seconde A révèle que depuis la guerre, ils ont continué leur entraînement avec les Wild, les Wild Pussycats, tous avec l'intention de se battre aux côtés d'Izuku jusqu'à ce que Tomura soit vaincu. Izuku dit que Katsuki et les autres ont accepté de s'entraîner avec lui pour aider à maîtriser One For All, mais Katsuki lui aboie comme il le faisait d'habitude, affirmant qu'il veut seulement tester ses nouveaux mouvements de cluster sur lui.

Le reste de la classe répond avec enthousiasme alors qu'ils se préparent tous à sortir et à s'entraîner. All Might regarde, pensant à la façon dont les «embryons» du premier jour de classe sont brillamment devenus des héros naissants. Il pense à la façon dont All For One a fait une erreur stupide en les sous-estimant, et que la classe 1-A est une force puissante à voir.

Le prochain chapitre arrive dimanche prochain !

Alters

Découvrir plus d'Alters...

Lieux

Découvrir plus de lieux...

Les wikis francophones dédiés aux animes et aux mangas

Advertisement