Bienvenue sur le Wiki Boku no Hero Academia

Ce Wiki recense tout sur le manga My Hero Academia (Boku no Hero Academia). Nous sommes une encyclopédie en ligne dédiée à My Hero Academia, un manga créé par Kōhei Horikoshi. Prenez garde aux gros Spoilers en vous baladant sur le site, lisez avec prudence !

Personnages

Voir tous les personnages

À propos de My Hero Academia

My Hero Academia se déroule dans un monde où 80% de la population possède des super-pouvoirs, nommés Alters. Néanmoins, une minorité, dont fait partie Izuku Midoriya, ne possèdent pas de pouvoir. Izuku va cependant rencontrer All Might et hérite de son Alter, le One For All. Mais lui et de nombreux vont devoir affronter de nombreux super-vilains...

À propos de la Saison 5

Après un entraînement de la Seconde A dans le cadre d'un exercice organisé par Les Big 3, les élèves de la classe se retrouvent face à la Seconde B dans le cadre d'un Entraînement Commun, pour finaliser leur préparation héroïque. Un élève supplémentaire, Hitoshi Shinso, vient s'ajouter au groupe d'élèves pour former divers Rounds, et pour enfin savoir qui de la Seconde A ou Seconde B est le plus fort.

Au cours de cinq Rounds entre élèves de la Seconde A et B, Deku découvre de mystérieux pouvoirs. Pendant ce temps, de sérieux évènements s'annoncent de par les rencontres régulières entre Hawks, le numéro 2 des Héros, et l'Alliance des super-vilains, dont Crématorium, qui semblent être de mèche...

Actualités

Anime

Titre Épisode 95.png

L'Épisode 95 s’intitule Troisième manche.

La deuxième manche terminée, les élèves de la Seconde B transportent ceux de la A à l'infirmerie et, puisque les champignons de Kinoko Komori ne disparaissent que dans deux heures et que le terrain est en mauvais état, Shota Aizawa propose à Vlad King de changer de terrain. Ils en profitent également pour prendre une petite pause, Izuku en profite pour remplir son carnet et, alors qu'Ochaco lui pointe sur ses progrès, All Might approche son élève, lui demandant de l'accompagner pour discuter.

Seuls, All Might demande à son successeur s'il a ressenti un changement dans son Alter et ce dernier lui répond que non. All Might décide alors de demander à Gran Torino si Nana Shimura avait eu les mêmes visions qu'Izuku, il lui dit alors de rester sur ses gardes face à Hitoshi Shinso, sachant que ce dernier fut celui qui avait enclenché ses visions lors de leur combat pendant le Championnat Sportif de Yuei, quand soudain Bakugo apparaît derrière son camarade. Il les réprimande d'abord pour leurs messes basses en publique et leur demande ensuite ce qui s'est passé avec le One For All. Izuku lui répond qu'il s'est activé seul, Bakugo l'avertit alors qu'il a progressé et qu'il doit en faire de même. De son côté, All Might se demande que cherchent à faire les anciens détenteurs du One For All.

Vlad King annonce le prochain combat, Shoto, Mashirao, Mezo et Tenya face à Pony, Sen, Juzo et Tetsutetsu. Fumikage prévient Shoto qu'il doit être à la hauteur sachant qu'ils sont tous les deux des élèves des numéros 1 et 2...

L'Épisode 96 sortira le 15 mai 2021 !

Manga

Chapitre 311.png

Le Chapitre 311 s'intitule Elle est là !!

Endavor affronte des criminels qui lui tirent dessus avec un pistolet à clous. Sans trop de problème, il réussit à les vaincre par une flèche enflammée de Brilliant Scorching Fist : Jet Burn. Il semble s'agir de complices de Muscular, qui, après le combat, est appelé Jailbreaker par Best Jeanist quand Endeavor revient près d'un bâtiment nommé Lionmall.

Soudain, des manifestants arrivent pour protester contre la présence et les actes des Héros. Ils les accusent d'avoir laissé Tomura Shigaraki et All For One de s'être échappés de Tartarus pendant la Guerre de Libération du Paranormal, ce qui a créé, entre autres, les dangers de l'évasion de Muscular. Un des manifestants indique notamment que Shigaraki pourchasse « quelqu'un d'autre », montrant que la rumeur sur Izuku Midoriya semble avoir gagné du terrain, et a notamment été diffusée à la télévision.

Hawks invite Endeavor à ignorer la foule, alors qu'elle enchaîne sur les dégâts causés par Dabi et dont les incinérations ont effrayé toute la population. Les Héros repartent en voiture, et Hawks et Best Jeanist se renseignent sur Edgeshot et son enquête sur le Front de Libération du Paranormal, qui n'avance pas.

La conversation se déplace sur Izuku Midoriya. Hawks suggère qu'ils accélèrent, pour mettre un peu de distance avec All Might, qui les suit à plusieurs kilomètres, pour que le lien entre leur équipe, Deku et All Might ne soit pas établi par le grand public.

Quelques kilomètres plus loin, All Might est dans sa voiture, alors qu'Izuku est menacé par une assassin et Overhaul...

Le prochain chapitre arrive le 15 mai 2021 !

Alters

Découvrir plus d'Alters...

Lieux

Découvrir plus de lieux...

Les wikis francophones dédiés aux animes et aux mangas