Advertisement

Bienvenue sur le Wiki Boku no Hero Academia

Ce Wiki recense tout sur le manga My Hero Academia (Boku no Hero Academia). Nous sommes une encyclopédie en ligne dédiée à My Hero Academia, un manga créé par Kōhei Horikoshi. Prenez garde aux gros Spoilers en vous baladant sur le site, lisez avec prudence !

Personnages

Voir tous les personnages

À propos de My Hero Academia

À propos de la Saison 5

Après un entraînement de la Seconde A dans le cadre d'un exercice organisé par Les Big 3, les élèves de la classe se retrouvent face à la Seconde B dans le cadre d'un Entraînement Commun, pour finaliser leur préparation héroïque. Un élève supplémentaire, Hitoshi Shinso, vient s'ajouter au groupe d'élèves pour former divers Rounds, et pour enfin savoir qui de la Seconde A ou Seconde B est le plus fort.

Actualités

Anime

Titre Épisode 97.png

L'Épisode 97 s’intitule L'Héritage.

Au Tartarus, le personnel surveille All For One et tous se demandent s'il a des alliés cachés autre que Tomura Shigaraki et Gigantomachia. Cependant, le vilain les interrompt pour leur dire qu'il sent la présence de son frère se manifester petit à petit.

Pendant ce temps, All Might reçoit un appel de Gran Torino, dans lequel ce dernier lui explique ce dont il se souvient quant aux propos de Nana Shimura concernant les « visions » qu'engendrent le One For All. En effet, après que cette dernière ait hérité de l'Alter, elle fit un rêve étrange dans lequel elle se trouvait en face d'un homme entouré de brouillard qui lui dit que « le moment n'est pas encore venu ». All Might remercie son professeur et retourne regarder la dernière manche, pensif.

Izuku de son côté, estime qu'ils doivent limiter leur communication pour éviter que Hitoshi prennent l'avantage sur eux. Neito se confie à Hitoshi en lui disant qu'ils sont similaires, puisqu'on lui disait souvent qu'il ne deviendra jamais un super héros et donc qu'il comprend ce qu'il ressent.

L'Épisode 102 sortira le 26 mai 2021 !

Manga

Le Chapitre 318 s'intitule Nuage Noir

Chapitre 318.png
Endeavor dit à Deku de changer de programme et que s'il continue, son corps va lâcher. Apparemment, les héros ont une date d'arrivée des héros étrangers et que à ce moment là ils auront plus d'option. Endeavor dit alors que Deku est la clé et qu'ils ne peuvent pas se permettre qu'il meurt mais Izuku répondit qu'il peut encore se déplacer et lui raccrocha au nez. Ensuite les anciens utilisateurs du One For All lui dirent que ses blessures ne sont pas encore guéries et qu'il s'agirait de se surmener.

Le prochain chapitre arrive le 9 juillet 2021 !

Alters

Découvrir plus d'Alters...

Lieux

Découvrir plus de lieux...

Les wikis francophones dédiés aux animes et aux mangas

Advertisement