Advertisement

Tamashiro est un élève de l'école primaire de Masegaki.

Apparence[]

Tamashiro est un petit garçon avec des yeux bruns et des cheveux blonds en désordre. Il a également des dents acérées et pointues.

Personnalité[]

Tamashiro est arrogant, bruyante et rebelle, bien qu'il aspire à devenir un héros. Bien que distant, il a un côté ludique et est prêt à aider les autres. Il a beaucoup de fierté et d'enthousiasme dans la force et la rapidité de son alter. Cette fierté lui a donné un sentiment d'ego gonflé, l'amenant à signaler les autres pour leurs erreurs et leurs attitudes similaires à celles de Katsuki Bakugo.

Synopsis[]

Arc cours de rattrapage[]

Tamashiro et sa classe ont été utilisés comme test pour Katsuki Bakugo, Shoto Todoroki, Inasa Yoarashi et Camie Utsushimi lors de leur deuxième essai de licence de héros, car ils ont échoué à leur premier examen en raison de leur incapacité à socialiser correctement avec les autres (excepté Camie).

Alors que Gang Orca annonçait leur procès, Tamashiro et ses camarades de classe se précipitèrent dans la salle. Tamashiro s'est joint à ses camarades de classe pour frapper Inasa distrait. Après cela, on le voit donner des coups de pied autour du gant de Katsuki malgré les cris d'avertissement de ce dernier sur le danger de ce que fait Tamashiro, s'arrêtant lorsque son ami lui montre une balle. Plus tard, quand Inasa demande lequel d'entre eux veut être un héros quand il grandit, Tamashiro lève la main. Alors que les héros en herbe délibèrent sur la façon de gérer les enfants, Tamashiro déclare qu'il sait ce qui se passe de ses parents, comprenant que les enfants sont meilleurs qu'eux, ce qui le pousse, lui et ses camarades de classe, à commencer à utiliser leurs alters contre l'équipe. Il utilise ses Binging Balles pour déchirer le côté droit du masque de Katsuki, se réjouissant de la force et de la rapidité de son alter. Une fois que Katsuki, Shoto, Inasa et Camie ont combiné leurs alters pour vaincre les enfants, Tamashiro est vu s'amuser sur la diapositive créée par Shoto, tandis que ses pairs se demandent pourquoi lui et peu d'autres s'amusent. Une fois le test terminé, Tamashiro déclare que son alter est utile pour le nettoyage, ce que Shoto lui dit qu'il serait excellent dans les efforts de sauvetage en milieu urbain, ce qui plaît à Tamashiro. À la fin de la journée, il se joint à ses camarades de classe pour remercier les apprentis héros.

Pouvoirs et capacités[]

Binging Balles: 暴食 魂: L'alter de Tamashiro lui permet de créer de petites orbes noires flottantes avec des bouches ressemblant à des requins. Les boules ont des dents acérées et peuvent manger des substances, comme la glace, à grande vitesse. Cet alter a été décrit comme étant bon pour le nettoyage et ayant le potentiel d'être utile dans le sauvetage en cas de catastrophe.

Futilités[]

  • Le nom de Tamashiro contient les kanji pour «balle» 玉 et «château» 城, faisant référence à son alter.

Navigation[]

[v · e · ?]
Civils
Famille Todoroki: Enji Todoroki  •  Rei Todoroki  •  Fuyumi Todoroki  •  Natsuo Todoroki  •  Shoto Todoroki  •  Toya Todoroki
Famille Midoriya: Inko Midoriya  •  Hisashi Midoriya  •  Izuku Midoriya
Famille Uraraka: Père d'Ochaco Uraraka  •  Mère d'Ochaco Uraraka  •  Ochaco Uraraka
Famille Bakugo: Masaru Bakugo  •  Mitsuki Bakugo  •  Katsuki Bakugo
Famille Asui: Ganma Asui  •  Samidare Asui  •  Satsuki Asui  •  Beru Asui  •  Tsuyu Asui
Famille Jiro: Kyotoku Jiro  •  Mika Jiro  •  Kyoka Jiro
Famille Aoyama: Mère de Yuga Aoyama  •  Yuga Aoyama
Famille Shimura: Nana Shimura  •  Kotaro Shimura  •  Nao Shimura  •  Hana Shimura  •  Tenko Shimura
Famille Shield: David Shield  •  Melissa Shield
Autres: Bébé Luminescent  •  Daikaku Miyagi  •  Eri  •  Hiroshi Tameda  •  Kota Izumi  •  Docteur Tsubasa  •  Le Petit Tsubasa  •  Mera Yokumiru  •  Présidente de la Commission de Sécurité Publique Héroïque  •  Untel Lectuel  •  Miyashita  •  Saito  •  La Mère des Alters  •  Komari Ikoma  •  Untenmaru Kurumada
Advertisement