Advertisement

Shuichi Iguchi vs Koukuu Hanabata est un combat entre le membre de l'Alliance des super-vilains, Spinner contre Trumpet de l'Armée de Libération des super-pouvoirs et ses partisans pendant la Célébration du Renouveau.

Prologue[]

L'Alliance des super-vilains continue de faire face à des vagues successives de soldats de l'Armée de Libération.

Trumpet demande la dissolution de l'Alliance des super-vilains.

Curious de l’Armée de Libération des super-pouvoirs a péri aux mains d’Himiko Toga. Koukuu Hanabata l’annonce aux soldats de l’armée, les forçant à se battre. Un essaim de guerriers loyaux attaque Tenko Shimura en même temps.

Riches de sa longue lutte contre Gigantomachia, les émotions de Tenko sont altérées par sa somnolence et son dégoût pour ses ennemis. Tenko éradique d’innombrables soldats d’un seul coup de main, les transformant tous en poussière.

Tenko et Spinner sont séparés de leurs alliés par la bataille de Crématorium et Apocrypha. Ils continuent vers la tour où il y a encore plus d’ennemis. Tenko se demande si l'affrontement de l’armée était une bonne idée, mais Spinner lui rappelle qu’ils n’avaient pas le choix. Les clones de Twice inondent le champ de bataille et empêchent les membres de l'Alliance d’être pris en embuscade.

Tenko demande aux doubles de trouver un chemin vers la tour. Koukuu localise Tenko et exige de nouveau la dissolution de l'Alliance des super-vilains. Ses guerriers font rage contre les vilains, forçant Spinner à réaliser que c’est le jeu de Koukuu. Il décide de réduire le poids sur les épaules de Tenko quoi qu’il arrive.

Le Combat[]

Spinner demande aux doubles restants de l’aider à combattre le politicien. Ils se battent à travers la foule vers le van du parti politique de Koukuu. Spinner lui dit que les types de soutien ne devraient pas être sur la ligne de front et de connaître son rôle avant qu’il se fasse virer. Koukuu ne comprend pas le jeune jargon de Spinner, mais le félicite pour une stratégie de combat astucieuse.

Spinner et les doubles de Twice ont ouvert la voie jusqu'à Koukuu.

Trumpet endosse son masque Septième Baffle et utilise son alter Incitement à pousser ses adeptes à leurs limites. Spinner évite la prochaine vague d’attaque en utilisant ses caractéristiques de Gecko pour s’accrocher à un mur voisin. Koukuu dit que c’est la limite des capacités de Spinner et qu’il a un faible alter. Pendant ce temps, Tenko fait tomber la tour centrale et Trumpet ne peut pas croire que les vilains ont déjà atteint le Grand Commandant.

Une femme guerrière ouvre un trou dans le mur et un homme saute à travers et attrape Spinner. Son alter crée des pics à partir de sa peau qui pénètrent Spinner. Les doubles de Twice s’inquiètent pour leur allié, mais il parvient à utiliser un couteau dans sa bouche pour couper son adversaire. Trumpet ordonne à ses soldats de protéger le Grand Commandant et de se diriger vers sa position.

Spinner admet qu’il pourrait ne pas être une personne valable et a juste suivi le mouvement. Il déclare avec passion que tout le monde veut suivre son cœur et se compare au politicien, beaucoup au dédain de Trumpet.

L’essaim de guerriers submerge Spinner et le blesse, mais tout le monde est distrait par l’arrivée brutale de Gigantomachia. Spinner se rend compte que Tomura a des ennuis et prononce son nom. Trumpet ordonne à son équipe de soutenir le commandant suprême et se dirige vers sa position en utilisant le fourgon. Le double protège Spinner assez longtemps pour qu’il utilise son alter pour s’accrocher au van.

Épilogue[]

Spinner s’écrase dans le van et s’y colle quand Trumpet le fait s’arrêter à cause de l’attaque destructrice de Tomura. Il essaie d’ordonner à ses guerriers de sauver Re-Destro, mais le pur facteur d’intimidation de Tomura étouffe les effets d’Incite. Re-Destro ordonne à Trumpet d’arrêter et de se rendre à l'Alliance des super-vlains.

Advertisement