Advertisement

Rumi Usagiyama vs Nomus Haut de Gamme est une bataille entre l'héroïne numéro 5 Miruko contre quatre Nomus Haut de Gamme.

Prologue[]

Endeavor donne l’ordre de commencer le raid de l’hôpital général de Jaku. Alors qu’un groupe dirigé par lui est responsable de l’arrestation du docteur Kyudai Garaki, Miruko décide d’aller de l’avant dans l’espoir d’essayer de localiser le laboratoire secret de Garaki, l’emplacement principal de l’endroit où les Nomus sont actuellement fabriqués.

Miruko battant plus nomus dans l'hôpital sans efforts.

Kyudai est arrêté mais s’avère être un clone, et le vrai docteur est en fait dans le labo, surveillant le processus de Tomura Shigaraki. Kyudai réalise qu’il est forcé de quitter cet endroit après tout son travail acharné pour acquérir des alter, et surtout quand le processus pour rendre Tomura Shigaraki plus puissant n’est pas encore terminé. Mais il comprend que la seule chose qu’il peut faire est de fuir l’endroit avec Tomura, alors il décide de libérer une grande horde de Nomus afin qu’ils gagnent du temps pendant qu’il s’échappe.

Alors que Miruko bondit sur plusieurs couloirs de l’hôpital, de nombreux Nomus Bas de Gamme tentent de l’arrêter, mais en utilisant efficacement les capacités de son alter, Miruko les a facilement vaincus sans être ralentie, et réussit à s’écraser dans le laboratoire de Kyudai en frappant les portes. L’une des portes tombe sur Johnny et l’écrase, empêchant Kyudai d’utiliser son alter pour s’échapper et l’autre porte détruit plusieurs des cuves avec des Hauts de Gamme à l’intérieur, les rendant inutiles.

Le Combat[]

Face à cette situation, Kyudai décide d’activer les Hauts de Gamme restants pour faire face aux héros pendant qu’il s’échappe pour compléter les mises à jour de Tomura. Kyudai n’aime pas l’idée, parce que les Hauts de Gamme ont besoin de plusieurs heures pour se stabiliser pour fonctionner à pleine capacité, mais n’a pas d’autre choix. Miruko tente de l’arrêter mais Mocha se sacrifie pour sauver le médecin afin qu’il puisse libérer ses Hauts de Gammes incomplets.

Les cinq Hauts de Gamme restants sont sortis de leurs cuves et ont attaqué Miruko. L’un d’eux frappe Miruko et l’envoie s’écraser vers une section supérieure du laboratoire, couverte de plusieurs tuyaux. Alors que les Hauts de Gamme se préparent à devenir fous et à détruire tous les héros, Miruko sort des tuyaux et dit qu’elle s’échauffe alors qu’elle se prépare à une autre bagarre.

Épilogue[]

Advertisement