Advertisement

Natsuo Todoroki (轟 夏雄 Todoroki Natsuo) est l'un des deux grands frères de Shoto Todoroki et le fils d'Enji Todoroki. Il est étudiant dans une faculté de médecine.

Apparence[]

Natsuo Todoroki est un jeune homme assez grand avec des cheveux blancs en piques. Il ressemble à son père quand il avait son âge.

Personnalité[]

Natsuo a une personnalité décontractée. Il se soucie profondément de sa famille et montre son côté sérieux lorsqu’il traite de sujets familiaux sensibles. Natsuo en veut à son père pour ses actes abusifs, il le tient responsable de la séparation forcée de Shoto quand ils étaient enfants, de l’hospitalisation de Rei, et d'un incident non spécifié impliquant Toya

Synopsis[]

Arc Héros Pro[]

Natsuo et Fuyumi rendent visite à leur mère, Rei Todoroki à l'hôpital. Il dit à sa mère que Endeavor a été promu n°1 mais qu'il ne peut pas pardonner ce qu'il a fait à sa famille.

En quittant l'hôpital avec Fuyumi, ils regardent la vidéo de leur père en train de se battre contre High End ; il était horrifié en voyant que son père était dépassé par le vilain.

Natsuo continue de regarder la vidéo tandis que Endeavor poursuit son combat, il dit qu'il devrait juste battre en retraite comme il l'a fait avec ses enfants. Fuyumi lui fait remarqué qu'il est trop tétu pour faire ça.

À la maison familiale, Natsuo mange son déjeuner avec Fuyumi et Shoto avant l'arrivée de leur père. Il le regarde lui et sa cicatrice et Fuyumi essaye d'apaiser les tensions en disant qu'il pouvait quand même lui souhaiter bonjour. Natsuo s'énerve contre Enji en citant ce qui était arrivé à Touya. Il continue de crier sur Endeavor puis, énervé, il sort de la pièce.

Aptitudes et Compétences[]

Lors de sa première parution "officielle", il est sous-entendu dans l'échange "- J'ai hâte ! J'adore quand il fait froid ! - On gère très bien le froid, après tout !" entre Rei et lui, qu'il aurait hérité de son alter de glace.

Relations[]

Enji Todoroki[]

Natsuo déteste son père car ce dernier le considérait comme un raté, il n'a jamais réussit à le pardonner pour son attitude envers Shoto et sa mère, quand Enji essaye de s'excuser, il part énervé en disant qu'il ne pouvait pas oublier ce qu'il avait fait à Touya, son grand frère. Lorsque son père lui porta secours d'un vilain qu'il l'avait enlevé, Natsuo exprime toujours le fait qu'il ne lui pardonnera jamais ses actes passés ce que Enji accepte mais lors de cette conversation entre père et fils, Natsuo pleura de joie à cause des paroles de son père qui lui disait qu'il est gentil tout comme Shoto.

Shoto Todoroki[]

Shoto et Natsuo sont en bons termes, cependant, Natsuo ne comprend pas comment Shoto puisse supporter la présence de leur père. Natsuo se souci de son petit-frère et il en veut à son père de l'avoir mis à l'écart de sa fratrie pendant des années.

Rei Todoroki[]

Natsuo s'inquiète beaucoup pour sa mère, il lui rend souvent visite, il est surpris quand il apprend que Enji offre des fleurs à cette dernière.

Fuyumi Todoroki[]

Natsuo et Fuyumi sont en bons termes, elle le taquine souvent, ce qui l'énerve. Cependant, il ne peut pas comprendre comment elle a pu pardonner Enji. Quand Natsuo se dispute avec Endeavor, elle essaye de calmer la situation.

Futilités[]

  • Le nom de famille est composé d'un seul kanji : 轟. Le kanji 轟 (todoroki) provient du mot 轟く (todoroku) qui veut dire "rugir, être connu, être célèbre". La famille Todoroki est connue car Endeavor était le n°2 des super-héros avant de devenir le n°1 à la retraite d'All Might.
  • Comme pour chaque membre de la famille Todoroki. L'auteur a choisi un prénom et une écriture de ce prénom en rapport avec son alter. Le grand frère de Shoto s'appelle Natsuo. Son prénom est composé de 2 kanji : 夏 + 雄. Le kanji 夏 (natsu) veut dire "été" (la saison). Le kanji 雄 (o) veut dire "masculin, héro, leader, supériorité, excellence".
  • Natsuo est sensible aux temps chauds.
  • Il partage sa date d'anniversaire avec Shinso Hitoshi.
  • Natsuo adore la mer et les sashimis.
  • Son surnom est Natsu.
Advertisement