Advertisement

Mako (真 子 Mako) était la grand-mère maternelle de Tenko Shimura et Hana Shimura, mère de Nao Shimura et épouse de Chizuo. On ne sait pas grand-chose sur elle actuellement, sauf qu’elle est morte quand l'alter de son petit-fils est devenu incontrôlable.

Apparence[]

Mako était une femme âgée avec une coupe carrée noire et des lunettes.

Personnalité[]

Elle était très amicale et prenait beaucoup soin de sa famille.

Histoire[]

Elle et son mari vivaient dans la maison de leur fille et de leur gendre, ce qui leur permettait d’avoir un rôle quotidien dans la vie de leurs petits-enfants. Bien que Mako passe tous les jours avec sa famille, elle a été dégoûtée par les abus auxquels Kotaro a soumis son fils pour aimer les héros. Très vite, elle et le reste de la famille confrontent Kotaro sur ses actes alors qu’il note qu’il est allé trop loin.

Une nuit, la Désintégration de Tenko s’est manifesté, et il a fini par tuer le chien de la famille et sa sœur. Mako, son mari et sa fille apparurent et furent horrifiés par ses actes. Demandant de l’aide, Tenko tente d’atteindre sa mère, mais il touche le sol et sa décomposition se propage, les massacrant accidentellement. Tout ce qui restait d’elle était ses mains, qui ont été récupérées par All For One et Tenko les a ajoutées à son costume de vilain après qu’il soit devenu Tomura Shigaraki.

Après le combat de Tomura contre Re-Destro, les mains de Mako furent soit détruites, soit jetées.

Les vestiges de Mako, ainsi que le reste de la famille de Tomura, tentent de l’empêcher de poursuivre la voie du mal dans l’esprit de son petit-fils. Tomura les balaie tous, leur disant de ne pas rejeter qui il est.

Synopsis[]

Arc Guerre de Libération du Paranormal[]

Alors que Tomura était inconscient après que son évolution ait été interrompue, il a connu une version déformée de son passé, culminant dans une version obscure de All For One apparaissant devant lui. Les vestiges de sa famille tentent désespérément de l’empêcher de suivre les traces de All For One, mais Tomura les détruit sans hésitation, leur disant de ne pas rejeter qui il est.

Futilités[]

  • Le prénom de Mako contient le kanji pour "vérité" (真 ma) et "enfant" (子 ko).
Advertisement