Advertisement

Mahoro est la grande sœur de Katsuma dans le film My Hero Academia - Heroes Rising.

Apparence[]

Mahoro est une petite fille aux yeux marron foncé, aux cheveux bruns raides coiffés en nattes avec des bandes rose foncé en forme de bulles et une petite tache de rousseur au milieu de son visage. Elle porte une robe rose avec des bretelles et des boutons rose foncé sur un débardeur noir, et des sandales blanches avec une rayure rose enveloppant la semelle et des décorations de fleurs rose foncé sur les côtés. Sur son poignet gauche se trouve un bracelet avec une breloque florale, identique à celui que porte son frère. Elle porte également un grand chapeau de soleil avec une écharpe rose foncé et un nœud sur la couronne et une bande rose clair sur le bord.

Personnalité[]

Mahoro est une fille très têtue qui juge très vite les autres. En raison du décès de sa mère et des absences liées au travail de son père, Mahoro est devenue extrêmement protectrice envers son frère Katsuma. Elle a également développé une plus grande appréciation pour son père, et à l'époque il était la seule personne qu'elle considérait comme un héros.

Elle a délibérément causé des problèmes à la Seconde A afin de prouver à son frère que les héros ne sont pas aussi grands qu'ils semblent l'être, comme on le voit lorsqu'elle envoie Katsuma appeler à l'aide pour qu'ils arrivent et découvrent un hologramme d'un monstre au lieu d'une menace réelle.

Histoire et Biographie[]

My Hero Academia - Heroes Rising[]

Advertisement