Kesagiriman (ケサギリマン Kesagiriman) est un héros professionnel.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Kesagiriman porte un costume couvert de fourrure, qui couvre tout son corps sauf ses mains.

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Kesagiriman semble calme et entier. Il console Tsuyu Asui et Ochaco Uraraka quand elles discutent de s’adapter à des activités en dehors de l’école. Kesagiriman parle d’une voix profonde et ordonne aux voyous yakuza d’arrêter de résister après les avoir arrêtés.

Synopsis[modifier | modifier le wikicode]

Kesagiriman assiste à une réunion au bureau de Sir Nighteye pour discuter des Huit Préceptes de la Mort. Il demande ce qui s’est passé pour que le bureau commence à enquêter sur les Yakuzas deux semaines avant la réunion, et Bubble Girl explique l’incident avec les Reservoir Dogs. Quand Centipede mentionne que les Yakuzas semblent avoir fait équipe avec l'Alliance des super-vilains, Gran Torino se rend compte pourquoi Sir Nighteye a demandé lui et Tsukauchi, ce qui pousse Kesagiriman à demander où est Tsukauchi. Kesagiriman est choqué quand Fat Gum révèle que les Yakuzas ont une drogue qui efface les alters. En lisant le rapport d’activité criminelle, Kesagiriman reconnaît que la hausse de la criminalité semble liée aux Huit Préceptes, mais se demande si elle est toute circonstancielle. Sir Nighteye demande à tous les héros d’enquêter sur leurs zones pour trouver des pistes avant de congédier tout le monde.

Quelques jours plus tard, Sir Nighteye tient une autre réunion et révèle l’emplacement de la base des Yakuzas. Le lendemain matin, les héros, leurs stagiaires et la police se rassemblent à l’extérieur de la base des Huit Préceptes et reçoivent des documents détaillant la disposition de la base et les capacités connues des Yakuzas.

Avant que les héros puissent entrer, l’un des Huit Manipulables attaque. Alors que Ryukyu et son équipe restent pour le retenir, les autres continuent. Dans la cour, l’un des Yakuza leur lance les feuilles d’un arbre, mais Kesagiriman bloque les projectiles et élimine l’homme. À l’intérieur de la base, Kesagiriman et quelques autres héros restent derrière pour faire face aux Yakuzas.

Aptitudes et Compétences[modifier | modifier le wikicode]

Vitesse Accrue : Kesagiriman est incroyablement rapide, comme le montre quand il bat un des Yakuza et fait tomber toutes ses feuilles.

Futilités[modifier | modifier le wikicode]

Navigation sur le Site[modifier | modifier le wikicode]

[v · e · ?]
Héros professionnels
Héros professionnels: Air-Jet  •  Endeavor  •  Best Jeanist  •  Backdraft  •  Bare Handeath  •  Cementos  •  Crimson Riot  •  Dieu Sylvestre  •  Ectoplasm  •  Edgeshot  •  Eraserhead  •  Fatgum  •  Fourth Kind  •  Gang Orca  •  Godzillo  •  Gun Head  •  Hawks  •  Hound Dog  •  Kesagiriman  •  Lunch Rush  •  Majestic  •  Mandalay  •  Manual  •  Midnight  •  Miruko  •  Mr. Brave  •  Ms. Joke  •  Mount Lady  •  Mr. le proviseur  •  Numéro 13  •  Pixie-bob  •  Power Loader  •  Present Mic  •  Recovery Girl  •  Redskin  •  Rock Lock  •  Ryukyu  •  Sir Nighteye  •  Slash Man  •  Snatch  •  Snipe  •  Tora  •  Uwabami  •  Vlad King  •  Selkie (anime)  •  Wash  •  Yoroi Musha
Ancien Héros: All Might  •  Gran Torino  •  Ingenium  •  Ragdoll (Retirée)  •  Banjyo Daigoro  •  Nana Shimura
Acolytes: Sirius (anime)  •  Bubble Girl  •  Centipede