Le héros ailé Hawks (ウィングヒーロー ホークス, Uingu Hīrō Hōkusu), de son vrai nom Keigo Takami (鷹見啓悟, Takami Keigo ) est l'ancien numéro 3 des Héros et le nouveau numéro 2 depuis la retraite d'All Might. Il s'est occupé du stage de Fumikage Tokoyami.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Hawks en couleurs.

Hawks est un homme de taille moyenne avec une carrure assez mince. La disposition de ses cheveux rappelle les plumes d'un oiseau et ceux-ci sont blonds cendré, coiffés vers l'arrière de sa tête, avec quelques mèches qui partent vers le haut sur le dessus de sa tête. Ses yeux semblent ressembler à ceux d'un rapace et sont marrons avec deux triangles noirs qui se trouvent au niveau du canal lacrymal. Dû à son Alter, Hawks arbore une paire géante d'ailes rouge claire avec des plumes qui deviennent de plus en plus grandes quand on approche de leur extrémité.

Hawks porte un t-shirt avec des motifs dorés et ondulés au dessus duquel il porte une veste de couleur brun clair avec un col haut, l'intérieur et les poignets de ses manches contiennent de la fourrure blanche. Il porte également des gants de couleur noire. Il a un piercing de lobe en forme de carré sur chaque oreille, bien qu'ils soient rarement visibles puisque Hawks porte habituellement un casque audio. Hawks a sur ses yeux un masque transparent, les verres étant teintés en jaune. Sa veste a été conçu de telle sorte à ce que ses ailes puissent bouger librement, avec deux larges ouvertures au niveau de ses omoplates. Son costume fait penser à l'uniforme d'un aviateur.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Keigo est très intelligent, à la fois du côté émotionnel et logistique. Il prône une attitude insouciante et joviale, tandis que sa vigilance constante se cache souvent sous des couches de sérénité et d’équanimité. Keigo agit de manière décontractée tout en étant constamment alerte et il semble assez grossier parfois.

Les expressions faciales de Hawks.

Keigo suit les ordres du CSPH sans hésitation mais avec un cynisme subliminal. Néanmoins, Keigo n’aime pas les formalités, agissant souvent de manière imprévisible tout en étant arrogant et railleur. Il agit de façon nonchalante puisqu’il ne se soucie pas du statut social ou de la reconnaissance. Keigo utilise beaucoup de sarcasme comme quand il accepte sereinement quand Katsuki Bakugo prétend avoir été plus rapide, et il réagit ironiquement quand quelqu’un prétend qu’il est inférieur.

Keigo croit que l’approbation populaire est la métrique la plus importante pour laquelle un héros devrait être jugé car c’est la tâche d’un héros de mettre les citoyens à l’aise, quelque chose qu’il prétend être incapable de faire. Keigo montre une préférence pour les rangs inférieurs de héros car il lui permettrait plus de liberté et d’éviter les fardeaux d’être un héros supérieur. Il déclare que son souhait est de patrouiller librement et tranquillement et de « se poser ».

Pourtant, Keigo est dit être féroce en ce qui concerne ses fonctions héros, comprenant l’importance d’une figure de leader parmi tous les héros après la retraite de All Might. Vu qu'il aime être entouré d’autres personnes, Keigo est très bavard et peut avoir une longue conversation à sens unique, tout en aidant des dizaines de civils simultanément dans sa zone d’influence. Il prétend aussi qu’il s’efforcera toujours d’obtenir ce qu’il désire. Ironiquement, en dépit de son alter, il semble avoir un penchant spécial pour les repas à base d’oiseaux, faisant de lui un rapace.

Keigo est un individu très intelligent, car sa ruse est montrée plusieurs fois quand il dépasse ses moniteurs de surveillance, ou quand il avait planifié ses actions à l’avance afin d’avoir des explications pour l’incident Hood. Il est rationnel et plus clairvoyant que les autres héros, ce qui lui donne les meilleures chances d’être infiltré.

"Je veux créer un monde où les héros ont du temps à tuer."

Il semble détendu dans des situations de grande pression, comme pendant le Classement Japonais des Héros pour la nouvelle année du Classement. Les gestes de Keigo sont vifs, expressifs et hautement personnalisés, car il veut toujours faire entendre sa voix. Il prétend être "mauvais pour le silence", même s’il possède un contrôle total sur ses expressions faciales et son langage corporel, ce qui fait de lui un menteur extrêmement habile. Mais apparemment, il adore la vérité, trouver le mensonge est trop de travail. Ces traits lui ont permis de se frayer facilement un chemin dans le Front de Libération du Paranormal, et le léger changement de motivation a habilement transmis à Endeavor les informations sur les objectifs du FLP et le changement de direction.

Bien que Keigo semble indifférent à la plupart des choses, il a bon coeur car il sauve chaque témoin de l’attaque de Hood et est silencieusement dégoûté par la pression de maintenir son devoir-agir comme un agent double au milieu d’une cabale de vilains et de terroristes. Il se sent également coupable de la cicatrice d’Endeavor, ayant incité l’attaque du Nomu Haut de Gamme dans une zone confinée pour réduire les pertes.

Bien qu’il semble détendu et sous-contesté comme typique de la plupart des prodiges, il est en fait dur et sous pression constante avec sa carrière de héros. On proclame qu’il s’est entraîné sans cesse pour maximiser les techniques dans lesquelles il utilise ses ailes, raffinant ses capacités de sauvetage, de soutien et de combat.

Dans son enfance, son père le forçait à rester enfermé dans la maison pour s’assurer que personne ne puisse le découvrir et le capturer, et il était privé d’interagir avec le monde extérieur ou n’importe qui de son âge. Pour cette raison, il a d’abord cru que les héros qu’il a vus à la télévision étaient juste des personnages fictifs. De plus, son père l’a constamment maltraité physiquement et émotionnellement. Keigo aurait été frappé simplement pour avoir tourné le dos à son père, qui dirait constamment comment il aurait été mieux si Keigo n’était jamais né. Voyant à quel point ses deux parents étaient brisés, Keigo conserva ses émotions et devint déterminé à ne pas subir le même sort. Même dans sa jeunesse, Keigo a fait preuve d’une force intérieure et d’une intelligence remarquables, car malgré les tourments émotionnels causés par les deux parents, il était toujours ferme dans sa détermination à être un bon héros comme Endeavor. Keigo a fait preuve d’ingéniosité et de force lorsque sa mère et lui ont été forcés à être mis à a rue, et après avoir été tourmenté par sa mère lorsqu’elle a demandé pourquoi elle avait même Keigo ou à quoi bon ses ailes étaient, il est devenu déterminé à être utile, sauvant la vie de nombreuses personnes dans un incident de vitesse, attirant l’attention de la Commission de Sécurité Publique Héroïque sur les héros et sauvant sa mère et lui de leur vie de pauvreté.

Histoire et Biographie[modifier | modifier le wikicode]

Hawks prend Fumikage sous son aile.

Keigo Takami est le fils d'une inconnue et d'un criminel, voleur et meurtrier récidiviste.

Au cours de son enfance, Keigo a sauvé une famille d’un accident de voiture. La famille a été choquée de découvrir que leur sauveur était un enfant et a juré de le soutenir, lui et sa famille.

Il intègre l'Agence et perd son nom, celui d'un criminel, au profit de son pseudonyme : Hawks

À 18 ans, Hawks a commencé une agence de héros et à la seconde moitié de cette année, il s’est classé dans le top 10 du Classement japonais des héros, le plus jeune et le plus rapide héros jamais vu. Quatre ans plus tard, Hawks a atteint le rang Numéro 3 des héros derrière seulement All Might et Endeavor. Contrairement à de nombreux héros, Hawks n’a jamais été intéressé à être comme All Might. Au lieu de cela, il admirait comment Endeavor était le seul à essayer de le dépasser.

Pendant la montée de l'Alliance des super-vilains, Hawks prend Fumikage Tokoyami comme stagiaire à son bureau. Hawks voulait obtenir plus d’informations sur le groupe criminel et a décidé de choisir Tokoyami parce qu’il a terminé 3ème au Festival sportif et parce qu’ils sont tous les deux des oiseaux. Pendant cette semaine, Hawks a combattu le crime trop vite pour Tokoyami et les autres acolytes pour qu'ils le suivent.

Tokoyami retourne auprès de Hawks pour son stage de héros. Cette fois, Tokoyami fait de son mieux pour suivre Hawks en utilisant de nouvelles techniques. Impressionné, Hawks prend son protégé pour un vol au-dessus de la ville. Il félicite Fumikage d’avoir compensé sa faiblesse, mais il lui conseille aussi d’améliorer ses points forts. Hawks croyait que Fumikage avait des ailes et n’avait pas besoin d’être confiné au sol. La tutelle de Hawks a permis à Fumikage de développer sa Technique Spéciale de Black Fallen Angel.

Quelque temps après l’attaque à Kamino, Yokohama a approché Hawks avec la demande qu’il devienne un agent double pour infiltrer l'Alliance des super-vilains et s’assurer qu’ils n’ont aucun moyen secret de s’échapper s’ils sont trouvés.

Arc Héros Pro[modifier | modifier le wikicode]

En Novembre, Hawks est présent à la deuxième moitié de l’année du Classement japonais des héros. Au cours de l’événement, il est annoncé que Hawks se lève d’un rang au No. 2 dans le top 10 du classement des héros. Désintéressé des discours des autres héros, Hawks interrompt Edgeshot et prend le micro. Hawks vole au-dessus du podium et donne un discours sur la façon dont le système de notation d’approbation est le plus important de tous et comment il dédaigne les discours des autres héros. Hawks vole vers le bas et remet le microphone à Endeavor. Après la déclaration rassurante d’Endeavor, Hawks l’applaudit.

En coulisses dans la chambre d’Endeavor, Hawks parle à un Endeavor mécontent, puisqu’il l’a enragé pendant l’événement. Hawks explique qu’il a essayé d’aider Endeavor sur le podium car il voit qu’Endeavor est apte à être un nouveau leader pour soutenir tout le monde après la retraite de All Might et exprime qu’il ne se voit pas apte à avoir ce rôle, préférant être dans les rangs inférieurs. Avant qu’Endeavor ne parte insatisfait de lui, il demande à Endeavor une équipe car il y a eu une augmentation des observations préoccupantes dans son secteur, rappelant à Endeavor au sujet du nomus, au choc de ce dernier.

Hawks bat un vilain.

Hawks amène Endeavor à Kyushu où il décide où ils mangeront pour discuter de la proposition de travailler ensemble. Au cours de leur voyage, Hawks bat sans effort un vilain, aide les civils et sociabilise avec ses fans. Hawks décide de manger avec Endeavor à l’immeuble Umai, où Hawks raconte à Endeavor les rumeurs d’apparition du nomus dans tout le pays, inculquant la peur aux civils et demande à Endeavor, en tant que héros no 1, de les rassurer. Après avoir reçu le chèque, ils sont attaqués par le nomu. Hawks est chargé par Endeavor d’évacuer le bâtiment pendant qu’il combat la créature.

Pendant ce temps, Endeavor fait face à High End. Hawks est surpris qu’Endeavor puisse voler vers lequel Endeavor le considère comme "ne tombant pas" et l’avertit de ne pas sous-estimer le nomu qu’ils affrontent. High End commence à se régénérer et commente la tentative insensée d’Endeavor de l’achever en une seule frappe.

Hawks sauve tout le monde.

High End écrase Endeavor à travers le bâtiment, de sorte que la moitié supérieure du bâtiment commence à s’effondrer. Hawks utilise ses plumes pour sortir tous les civils blessés du bâtiment en premier. Alors que les plumes de Hawks commencent à livrer les blessés en lieu sûr, Hawks lui-même se joint au combat et lance trois plumes, qui frappent avec succès son bras. Endeavor utilise une version avancée de Flashfire Fist : Hell Spider et frappe High End avec plusieurs flux de feu qui découpe son corps. Hawks se demande si cette technique est sa plus forte, auquel Endeavor commente qu’il n’en est même pas proche. La coupure de High End commence à se régénérer, et commente le combat disant qu'il est intéressant.

Endeavor continue sa bataille avec High End et utilise ses courants de feu pour couper la moitié supérieure de l’effondrement du bâtiment. Hawks aide à couper la moitié supérieure avec ses plumes et ils parviennent à empêcher le bâtiment de s’effondrer. High End continue de se régénérer mais est touché par l’un des héros au sol. Agacé, High End libère et envoie plusieurs nomus blancs pour attaquer les héros et les civils. Hawks utilise ses plumes comme lames et coupe à travers deux nomu blancs, sauvant des civils dans le processus.

Après que High End ait survécu à la plus forte attaque d’Endeavor, Hawks crie un avertissement au héros, mais High End frappe Endeavor, empale son torse et le frapper au visage, détruisant son œil gauche.

Sur le terrain, Hawks s’occupe des nomus qui se déchaînent alors que les forces de sécurité les arrêtent. Hawks note à lui-même qu’il a eu de la chance qu’ils n’étaient pas trop forts avant d’être alerté de la destruction causée par Endeavor et High End. Plus tard, Hawks se rend au combat où il utilise ses plumes pour améliorer la vitesse d’Endeavor, permettant à Endeavor d’être lancé sur le vilain. Hawks rappelle qu’il a toujours regardé ce dernier lutter pour surpasser toute puissance et a exprimé son désir d’aider Endeavor dans sa tâche.

Alors qu’Endeavor attaque High End, l’impact de son attaque emporte Hawks et il est surpris par la vitesse. Endeavor crie pour Hawks de lui donner plus de vitesse pour l’aider, Hawks se plie mais souligne que ses plumes sont maintenant pratiquement en cendres. Endeavor dit que c’est plus que suffisant et l’utilise pour l’envoyer lui et le nomu loin de la ville. N’ayant rien à faire, Endeavor utilise une technique finale en criant 'Plus Ultra' en notant qu’il a toujours détesté la devise de son ancienne école, il détruit High End pour de bon. Endeavor émerge de la destruction et prend une pose, semblable à celle de All Might pour montrer qu’il est victorieux. Hawks vient à son aide et les deux partagent des plaisanteries sur la pose avant de se déplacer pour obtenir de l’aide pour les blessures d’Endeavor. Cependant, ils ne vont pas très loin puisque Crématorium apparaît sur la scène et Hawks est confus par la familiarité de ce dernier avec Endeavor.

Hawks menace Crématorium.

Plus tard, Hawks rencontre Crématorium dans une ruelle, ils discutent de leur plan initial et Hawks est fâché qu'il ne s’en soit pas tenu, mais il dit à Hawks qu’il ne pouvait pas lui faire confiance dès le départ car il pourrait l’utiliser. Crématorium parle de Hawks amenant Endeavor alors qu’il aurait dû être un héros au hasard et questionné le manque de victimes. Hawks lui dit qu’il devait garder les apparences, Crématorium comprend mais lui dit qu’il ne verra pas le patron mais promet de contacter Hawks à nouveau. Tout en marchant, Hawks rappelle sa mission qui lui a été assignée par la Commission des Héros de la Sécurité publique de gagner la confiance de la L'Alliance et se sent coupable de l’état d’Endeavor comme il rend visite à ce dernier à l’hôpital.

Une fois Endeavor sorti de l’hôpital, Hawks l’accompagne à l’aéroport, se sentant coupable des blessures subies par Endeavor. Bien qu’Endeavor blâme les blessures sur ses propres actions, il est suspicieux sur le timing de l’attaque nomu, Hawks balaye cela en disant que leur présence très visible aurait attiré l’attention. Hawks avait délibérément organisé leur rencontre pour attirer l’attention du public, pour se donner une excuse pour l’attaque. Endeavor avertit Hawks d’être prudent dans la poursuite de son enquête, à laquelle Hawks le taquine pour sa considération. Il dit à Endeavor qu’il faudra encore un jour ou deux avant que toutes ses plumes repoussent et lui dit de se reposer aussi, comme il voit Endeavor.

Par la suite, Hawks se remémore sa rencontre avec la Commission des Héros de la Sécurité publique où il se souvient de leur proposition plutôt forcée de rejoindre l'Alliance. Malgré les remarques de Hawks, ils lui disent que son absence de l’incident de Kamino a été très chanceux pour eux. En repensant à son enfance, Hawks a toujours été conduit vers le chemin de l’héroïsme depuis qu’il a sauvé un groupe de personnes d’un accident de voiture de 130 km/h. Le mot qu’un enfant a sauvé la journée a été découvert et la famille de Hawks a été soutenu au nom de son éducation comme un héros. Revenant à la commission, Hawks accepte de se corrompre et de prendre le travail, tant que cela met tout le monde à l’aise. Il fantasme sur son rêve d’une société dans laquelle les héros ont plus de temps libre et jure d'en faire une réalité aussi vite que possible.

Arc Armée de Libération des super-pouvoirs[modifier | modifier le wikicode]

Pendant son séjour à Osaka, Keigo tente de contacter Crématorium pour confirmer leur réunion organisée en vain. Keigo pense que quelque chose ne va pas à cause du comportement inhabituel de l'Alliance des super-vilains. Il s’envole avec un sac et repense à un appel précédent qu’il a passé avec Dabi. Ce dernier donne à Keigo un ultime travail non spécifié pour se prouver à l'Alliance. Peu de temps après, Keigo rend visite au héros numéro 3, Best Jeanist. Ce dernier accueille le héros numéro 2 dans sa maison et révèle qu’il a perdu un poumon pendant l’Incident de Kamino et qu’il prévoit d’en parler au public bientôt. Keigo répond que les choses se sont mal passées avant de dégainer son épée de plumes. De retour dans le présent, Best Jeanist est révélé avoir disparu alors que Keigo vole devant un panneau d’affichage. Personne, y compris ses acolytes, ne sait où il se trouve.

Keigo plus tard a pris contact avec Dabi et a révélé qu’il est conscient de la vérité que l'Alliance a attaqué Deika City. Il montre également le corps de Best Jeanist à Dabi, car ce dernier exprime son approbation même s’il se méfie de l’authenticité.

Keigo sera bientôt témoin de la fusion de l'Alliance et de l’Armée de Libération des super-pouvoirs, formant le Front de Libération du Paranormal et considérant la gravité de la situation. Il se rend compte qu’il est trop tard et souhaite que l'Alliance ait été traitée plus tôt pour le bien des civils innocents qui ont été tués dans la récente bataille. Voyant leur nombre accru et leurs ressources, Keigo déduit que, avec une armée engagée suivant : Feel Good Inc, la Compagnie Detnerat et peut-être plusieurs Nomus Haut de Gamme, Tomura a gagné un pouvoir égal ou supérieur aux héros. Plus tard, Keigo rencontre Dabi dans la foule. Keigo s’interroge sur l’obtention de quelques introductions tout en notant à lui-même qu’il y a encore un personnage inconnu qui doit être révélé avant que les héros puissent faire un mouvement.

Arc Agence Endeavor[modifier | modifier le wikicode]

Après le retour d’une course de café, Keigo est confronté par Sliding Go et Keigo il lui dit qu’il avait la liberté de faire ce qu’il voulait, ce qui est le but de l’organisation. Sliding Go dit à Keigo de se plier puisqu’il était de rang supérieur pour reculer quand il est confronté par Skeptic. Ce dernier révèle qu’il a mis des microdispositifs dans les ailes de Keigo pour surveiller les activités des héros et qu’il sait aussi ce que Keigo lui-même a fait. Après que les choses se calment, Keigo se rappelle brièvement comment il a dit à ses supérieurs de la façon dont leurs conversations seront surveillées et les faire communiquer en code pendant qu’il enquête sur l’emplacement de la fabrication des nomus. En lisant le livre Principes de l'Armée de Libération des super-pouvoirs sur un bâtiment, il remarque Endeavor sur le terrain contre un vilain.

Tandis qu’Endeavor pourchassait le Serviteur des Étoiles dans une allée, Keigo s’approche pour sortir les sbires qui allaient tendre une embuscade à Endeavor et il rencontre les trois stagiaires d’Endeavor. Après le combat, Keigo discute brièvement avec Izuku et Katsuki avant de lui demander pourquoi il est ici. En raison des dispositifs d’écoute dans ses ailes, Keigo est incapable de dire quoi que ce soit directement à Endeavor sur la menace croissante, au lieu de cela, il sciemment contredit ce qu’il a dit dans Kyushu en disant des choses positives sur l’Armée de Libération et l’autobiographie de Destro, dans l’espoir qu’Endeavor s’en apercevra.

Keigo remet des copies de l’autobiographie de Destro aux stagiaires d’Endeavor et s’en va. En revenant, il se rappelle comment il a souligné certaines parties du livre pour passer un message à Endeavor parce qu’il est surveillé. Il retourne à la base du Front de Libération du Paranormal, pour donner son rapport aux lieutenants. Après cela, il utilise ses ailes pour espionner leurs plans futurs.

Compétences générales[modifier | modifier le wikicode]

Hawks est incroyablement puissant, assez pour se classer en tant que deuxième héros pro dans le Classement des Héros Japonais. Il a été capable de battre un vilain sans même lui prêter attention et pu facilement se débarrasser de deux Brainless de classe inférieure qui semblaient poser problème aux autres héros. Hawks a suffisamment confiance en son Alter pour vouloir tenir tête face à Crématorium, un vilain assez puissant, avec une de ses lames de plume.

Vitesse: D'après lui, son côté puissant ne vient pas de sa force mais de sa vitesse phénoménale. Hawks est si rapide que ses coéquipiers n'arrivent pas à suivre ses déplacements, leur laissant alors les conséquences des combats pendant qu'il se rend sur l'affaire suivante.

Puissance
 
3/5 C+
Rapidité
 
6/5 S+
Technique
 
6/5 S+
Intelligence
 
5/5 A
Statistiques de Keigo Takami tirées de Ultra Analysis Book

Relations[modifier | modifier le wikicode]

Endeavor[modifier | modifier le wikicode]

Hawks et Endeavor.

Hawks et Endeavor semblent être proches tout en considérant qu'ils viennent de se rencontrer, bien que Hawks semblait avoir été un grand fan d'Endeavor depuis qu'il était enfant. Il semble que Hawks préfère Endeavor car ce dernier a défié All Might alors que personne ne le voulait. Endeavor a une attitude ouverte envers Hawks et les deux s'entendent bien, malgré les taquineries de Hawks.

Hawks a même demandé à faire équipe avec Endeavor puisqu'il eut besoin de son aide pour investiguer sur les Nomu.

A cause du poids qu'il a quant à son assignation secrète pour joindre l'Alliance des super-vilains, Hawks se sent coupable après l'incident avec High End à cause de la cicatrice qu'Endeavor a sur le visage.

Crématorium[modifier | modifier le wikicode]

Crématorium demande à Hawks de prouver sa loyauté.

Crématorium est le seul membre de l'Alliance des super-vilains qu'Hawks ait pu approcher de près. Après l'incident avec High End, Hawks a confronté Crématorium lui demandant pourquoi il a brisé la promesse concernant le Nomu qui était censé se montrer. Pendant ce temps, Hawks menace Crématorium avec une de ses plumes. Hawks fut dégoûté d'avoir affaire avec une personne comme Crématorium comme il a été vu lorsqu'il marchait seul.

Cependant, dans un flashback, Hawks et Crématorium se sont recontactés après l'incident, expliquant tous les deux qu'ils furent deçus quant à la tournure des événements. Crématorium demanda à Hawks de prouver une dernière fois sa loyauté envers l'Alliance des super-vilains.

Fumikage Tokoyami[modifier | modifier le wikicode]

Hawks et Fumikage

Fumikage a rencontré Hawks lors de son stage durant l'Arc Stain. Il a été montré que Hawks favorisa Fumikage dû à son potentiel énorme. La première fois qu'ils se sont rencontrés, Fumikage peinait à suivre le rythme de Hawks. Les héros qui travaillaient avec lui lui ont dit que Hawks était bien trop rapide.

Plus tard, Hawks demanda encore la présence de Fumikage durant l'Arc des Huit Préceptes puisqu'ils s'étaient déjà entraînés ensemble. Hawks fut surpris de la capacité de suivre de Fumikage durant leur patrouille. Après cela, Hawks embarqua Fumikage dans ses bras, les faisant voler, afin de lui prouver qu'il gâche son potentiel. Avec l'aide de Hawks, Fumikage développa une technique spéciale appellée Black Fallen Angel.

Futilités[modifier | modifier le wikicode]

  • Le design de Hawks est inspiré de Takahiro, un personnage qui vient de Oumagadoki Zoo, un des travaux précédent de Kohei.
    • Hawks lui-même était supposé être Takahiro, un personnage transplanté de Oumagadoki Zoo semblable à Uwabami et Kugo Sakamata.
  • L'apparence générale de Hawks et ses ailes sont similaire au personnage Marvel, Angel.
  • Hawks tient le record du plus jeune héros pro et aussi le plus rapide des héros pro à entrer dans le top 10 du Classement des Héros Japonais.
  • Hawks est le premier Héros Pro à ne pas avoir été à Yuei.
    • Par conséquent, Hawks est également le héros le plus haut classé à ne pas avoir étudié à Yuei.
  • Il a été suggéré que Hawks était un fan d'Endeavor depuis le plus jeune âge, comme représenté par un dessin de lui étant enfant en train de tenir une figurine d'Endeavor dans le chapitre 192.
  • Bien qu'il ait une apparence d'oiseau, Hawks adore le poulet, sa nourriture favorite.
  • II est classé 4ème dans le quatrième sondage de Popularité.

Combats et Événements[modifier | modifier le wikicode]

Citations[modifier | modifier le wikicode]

  • Endeavor) : "Je veux juste m’amuser. Sérieusement. Faire des patrouilles tranquilles, faire quelques apparitions, dire "Aucun problème aujourd’hui," et passez une bonne nuit de sommeil ! C’est ma vie idéale ! Je veux faire de ce monde un monde où les héros ont du temps à tuer."
  • (Monologue intérieur) : "Je suis Hawks. L’homme qui est un peu trop rapide. Une société où les héros peuvent profiter d’un peu d’ennui... Je la ferai, je le promets, à ma vitesse de croisière."
  • (Aux associés de l'Alliance des super-vilains) : "Si me corrompre est suffisant pour mettre tout le monde à l’aise, alors je prendrai volontiers ce travail."
  • Fumikage Tokoyami) : "Je ne suis pas particulièrement intéressé à nourrir la prochaine génération ou quoi que ce soit, mais... C’est formidable que tu déploies des efforts pour couvrir tes points faibles, comme le combat à courte distance, mais tu ne devrais pas négliger l’amélioration de tes points forts non plus. Tu est capable de bouger beaucoup plus librement. Regarde... prends-le d’un autre oiseau. Si tu as des ailes, tu devrais les déployer et voler. Tu n'as pas besoin d’être confiné au sol."
  • (À lui-même à propos de Crématorium) : "C'est ça... l'expression de quelqu'un à qui l'ami vient de se faire tuer ?!"

Navigation sur le Site[modifier | modifier le wikicode]

[v · e · ?]
Héros professionnels
Héros professionnels: Air-Jet  •  Endeavor  •  Best Jeanist  •  Backdraft  •  Bare Handeath  •  Cementos  •  Crimson Riot  •  Dieu Sylvestre  •  Ectoplasm  •  Edgeshot  •  Eraserhead  •  Fatgum  •  Fourth Kind  •  Gang Orca  •  Godzillo  •  Gun Head  •  Hawks  •  Hound Dog  •  Kesagiriman  •  Lunch Rush  •  Majestic  •  Mandalay  •  Manual  •  Midnight  •  Miruko  •  Mr. Brave  •  Ms. Joke  •  Mount Lady  •  Mr. le proviseur  •  Numéro 13  •  Pixie-bob  •  Power Loader  •  Present Mic  •  Recovery Girl  •  Redskin  •  Rock Lock  •  Ryukyu  •  Sir Nighteye  •  Slash Man  •  Snatch  •  Snipe  •  Tora  •  Uwabami  •  Vlad King  •  Selkie (anime)  •  Wash  •  Yoroi Musha
Ancien Héros: All Might  •  Gran Torino  •  Ingenium  •  Ragdoll (Retirée)  •  Banjyo Daigoro  •  Nana Shimura
Acolytes: Sirius (anime)  •  Bubble Girl  •  Centipede