Advertisement

Izuku Midoriya contre Hitoshi Shinso est une bataille entre l'étudiant de la filière héroïque Izuku Midoriya contre l'étudiant de la filière générale Hitoshi Shinso pendant le Championnat sportif de Yuei.

Prologue[]

Suite à la bataille de cavalerie, Mashirao Ojiro et Nirengeki Shoda décident de se retirer de la finale. Ils pensent qu’ils ont été utilisés comme pions par Shinso au deuxième tour et ont estimé qu’ils n’avaient pas vraiment mérité leur place en finale. Pendant l'entracte entre les deuxième et troisième événements, Hitoshi tente de parler à Izuku mais Mashirao empêche Izuku de répondre.

Peu de temps après, Mashirao rencontre Izuku et lui parle du lavage de Cerveau l'alter d'Hitoshi. Mashirao explique que l'alter d'Hitoshi s'active après que quelqu'un a répondu verbalement à quelque chose qu'il dit, et il ne peut être brisé que si la victime prend un coup. Bien que dans un match en tête-à-tête, vous ne pouvez pas compter sur une force extérieure pour vous libérer, et il ne sait pas à quel point le coup devrait être fort.

Izuku répondant à Hitosho

Alors que le premier match de l'événement final commence, Izuku et Hitoshi entrent dans l'arène et arrivent au stade des combats pour se faire face. Present Mic explique que la victoire n'est obtenue que par KO, sonner ou se rendre. Hitoshi insulte la décision de Mashirao d'abandonner la finale. Cela met Izuku en colère et il dit avec colère à Hitoshi de ne pas insulter son camarade de classe. La courte réponse d'Izuku est plus que suffisante pour qu'Hitoshi active son alter et prenne le contrôle du corps de son adversaire, ce qui fait qu'Izuku s'arrête sur son élan.

Bataille[]

Conséquences[]

Site Navigation[]

[v · e · ?]
Lycée Yuei
Personnels
Proviseur: Nezu
Conseiller d'orientation: Hound Dog
Élèves
Première A: Mawata Fuwa
Filière d'Assistance: Mei Hatsume  •  Bibimi Kenranzaki
Filière Générale: Hitoshi Shinso  •  Yuyu Haya
Les Big 3
Advertisement