Advertisement

Invisible Wall est un vilain de rang E qui a été recruté par Tomura Shigaraki lors de l'attaque du SCA.

Apparence[]

Invisible Wall a l'apparence d'un caméléon due à son alter. Il porte des bottes vert foncé et une combinaison de la même couleur.

Personnalité[]

Invisible Wall n'hésite pas à attaquer par derrière son adversaire, en étant invisible. C'est d'ailleurs son style de combat. Il tend une embuscade à son adversaire et l'attaque avec sa dague. Il a cependant sous-estimé les réflexes de Katsuki, sûrement car c'est un jeune lycéen.

Histoire et Biographie[]

Arc SCA[]

Katsuki bat Invisible Wall

Après être arrivé à l'aide de Black Mist au SCA, Invisible Wall a été transféré avec d'autres vilains dans la zone des éboulements. Après que Katsuki et Eijiro aient nettoyé l'endroit, le caméléon a attaqué les deux lycéens en étant invisible grâce à son alter. Katsuki a cependant riposté à temps et a carbonisé Invisible Wall avec Explosion. Il sera arrêté par la police une fois Tomura reparti.

Aptitudes et Compétences[]

Alter[]

Caméléon : l'alter d'Invisible Wall lui permet d'avoir l'apparence d'un caméléon et de posséder les particularités de cet animal. Ainsi, il peut devenir invisible, changer de couleur et allonger sa langue.

Équipement[]

Dague : Invisible Wall utilise une dague pour blessé son adversaire. Il devient invisible, se place derrière son ennemi et tente de planter son arme dans son ennemi.

Advertisement