Advertisement

Ectoplasm (エクトプラズム, Ekutopurazumu) est un professeur de mathématiques au Lycée Yuei et un Héros Professionnel.

Apparence[]

Ectoplasm est une personne mince ayant un crane noir d'une texture de verre. Il a également des dents exposées, de grandes mains, et yeux perçants blancs. Il porte aussi des prothèses de jambes. Sa volonté de continuer à combattre contre le crime malgré ses blessures inspire le respect de la part de la population malgré son aspect terrifiant.

Dans son costume de héros, Ectoplasm porte un manteau de tranchée grande qui couvre la majeure partie de son corps. En dessous, il porte un tri-fonction noir avec plusieurs bandes blanches se levant au dessous son manteau de tranchée disparaître sous son casque. Son casque curieux est noir et possède un garde de la mâchoire blanc qui se termine par ses oreilles en forme de cercles. Un autre cadre sort de la charnière, va sur ses pommettes et rencontre sur son os nasal, exposant ses dents blanches sans lèvres. Ses yeux sont complètement blancs. Il porte des prothèses de jambes légères pour faciliter ses déplacements.

Personnalité[]

Il est ferme et déterminé, ce qui lui fait de lui un héros professionnel très populaire aux yeux du public. Il n'hésite pas à utiliser ses techniques secrètes contre les élèves. Il a un caractère assez difficile à cerner et ce n'est pas toujours évident de le comprendre, mais en tant qu'enseignant, il est irréprochable.

Histoire[]

Il a perdu ses jambes il y a longtemps, lors d'un combat contre un Super-Vilain. Depuis, il porte des prothèses.

Biographie[]

Arc SCA[]

Ectoplasm est l'un des Héros qui arrivent au SCA après que Tenya IIda s'est précipité vers l'Académie Yûei pour chercher de l'aide. Dans l'anime, Ectoplasme est vu utiliser son Alter pour abattre les vilains.

Arc Examen de Fin de Trimestre[]

Ectoplasm fait face à Fumikage Tokoyami et Tsuyu Asui. Dans ce combat, il crée des multiples clones et les deux étudiants sont submergés par leur nombre. Soudain, un des clones d'Ectoplasm apparaît derrière Fumikage. Cependant, Tsuyu le frappe avec sa langue. Fumikage et Tsuyu apparaissent devant le vrai Ectoplasm qui se trouve près de la porte de sortie. Ectoplasm félicite le duo pour avoir dépasser ses clones, mais leur demande s'ils peuvent faire face à sa prochaine attaque. Le professeur utilise Technique d'emprisonnement... Morsure géante !, un mouvement qui crée un clone géant de lui-même. Fumikage et Tsuyu sont incapables de s'échapper et le clone géant les mâche, les piégeant dans leur ectoplasme. Dark Shadow se bat et Ectoplasm est menotté par Dark Shadow dont les menottes se trouvait dans le corps de Tsuyu. Ectoplasm est ravi par les prestations du duo.

Arc Examen de licences provisoires[]

Ectoplasm avec All Might, Cementos et Midnight, ont été repris par les étudiants de la seconde A et B pour développer leurs alters et leurs techniques spéciales avant l'examen.

Aptitudes et Compétences[]

Clones[]

Son Alter lui permet de créer des clones qu'il éjecte par la bouche sous forme d'Ectoplasma afin de submerger ses adversaires. Ectoplasm peut à tout moment révoquer l'un de ses clone. Il peut en créer maximum 30 ou 36 après avoir chanté au karaoké.

Clone Géant[]

Cette technique permet à Ectoplasm de créer un clone gigantesque de lui même. Cependant il ne peut créer qu'un clone en utilisant cette technique.

Technique d'Emprisonnement... Morsure Géante ![]

Une des techniques d'emprisonnement d'Ectoplasm, ce dernier crée un énorme clone qui emprisonne ses adversaire dans sa gueule.

Puissance
 
4/5 B
Rapidité
 
4/5 B
Technique
 
5/5 A
Intelligence
 
3/5 C
Esprit d'équipe
 
2/5 D
Statistiques de Ectoplasm tirées de My Hero Academia - Ultra Archive

Combats[]

Arc SCA

Arc Examen de Fin de Trimestre

Futilités[]

  • Il aime le karaoké

Navigation[]

[v · e · ?]
Héros professionnels
Héros professionnels: Air-Jet  •  Endeavor  •  Best Jeanist  •  Backdraft  •  Bare Handeath  •  Cementos  •  Crimson Riot  •  Dieu Sylvestre  •  Ectoplasm  •  Edgeshot  •  Eraserhead  •  Fatgum  •  Fourth Kind  •  Gang Orca  •  Godzillo  •  Gun Head  •  Hawks  •  Hound Dog  •  Kesagiriman  •  Lunch Rush  •  Majestic  •  Mandalay  •  Manual  •  Midnight  •  Miruko  •  Mr. Brave  •  Ms. Joke  •  Mount Lady  •  Mr. le proviseur  •  Numéro 13  •  Pixie-bob  •  Power Loader  •  Present Mic  •  Recovery Girl  •  Redskin  •  Rock Lock  •  Ryukyu  •  Sir Nighteye  •  Slash Man  •  Snatch  •  Snipe  •  Tora  •  Uwabami  •  Vlad King  •  Selkie (anime)  •  Wash  •  Yoroi Musha
Ancien Héros: All Might  •  Gran Torino  •  Ingenium  •  Ragdoll (Retirée)  •  Banjyo Daigoro  •  Nana Shimura
Acolytes: Sirius (anime)  •  Bubble Girl  •  Centipede
[v · e · ?]
Lycée Yuei
Personnels
Proviseur: Nezu
Conseiller d'orientation: Hound Dog
Élèves
Première A: Mawata Fuwa
Filière d'Assistance: Mei Hatsume  •  Bibimi Kenranzaki
Filière Générale: Hitoshi Shinso  •  Yuyu Haya
Les Big 3