Advertisement

Chizuo (千 津 夫) était le grand-père maternel de Tenko Shimura et Hana Shimura, le père de Nao Shimura et mari de Mako. On ne sait pas grand-chose sur lui, sauf qu’il est mort quand l'alter de son petit-fils est devenu incontrôlable.

Apparence[]

Chizuo était un homme âgé relativement dodu et grand. Il avait la même couleur de cheveux que sa fille.

Personnalité[]

Chizuo était un père de famille, car il aimait toute sa famille. Il était dégoûté par les mauvais traitements que son gendre avait infligés à son propre enfant, mais il n’est pas intervenu. Cependant, il s’est joint à sa femme et à sa fille pour confronter Kotaro sur son comportement.

Histoire[]

Lui et son épouse vivaient dans la maison de leur fille et de leur gendre, ce qui leur permettait d’avoir un rôle quotidien dans la vie de leurs petits-enfants. Bien que Chizuo passe tous les jours avec sa famille, il a été dégoûté par les abus que Kotaro a soumis à son fils pour aimer les héros.

Une nuit, la Désintégration de Tenko se manifesta et il finit par tuer le chien de la famille et sa sœur. Chizuo, sa femme et sa fille apparurent et furent horrifiés par ses actes. Demandant de l’aide, Tenko tente d’atteindre sa mère, mais il touche le sol et sa décomposition se propage, les massacrant accidentellement. Tout ce qui restait de lui était ses mains, qui ont été récupérées par All For One et Tenko les a ajoutées à son costume de vilain après qu’il soit devenu Tomura Shigaraki.

Synopsis[]

Arc Guerre de Libération du Paranormal[]

Alors que Tomura était inconscient après que son amélioration ait été interrompue, il a connu une version déformée de son passé, culminant dans une version obscure de All For One apparaissant devant lui. Les vestiges de sa famille tentent désespérément de l’empêcher de suivre les traces de All For One, mais Tomura les détruit sans hésitation, leur disant de ne pas rejeter qui il est.

Futilités[]

  • Le nom de Chizuo est composé de trois kanji avec (千) signifiant "mille", (津) signifiant "paradis" et (夫) étant "mari".
Advertisement