Rencontre (エンカウンター, Enkauntā) est le soixante-huitième chapitre du manga My Hero Academia.

Résumé[modifier | modifier le wikicode]

La plupart des élèves de la seconde A vont au centre commercial Noix de coco, un centre commercial qui répond à tous les besoins. Tout le groupe se divise pour acheter ses besoins spécifiques, en laissant Ochaco et Izuku seuls. Izuku demande à Ochaco ce qu'elle envisage d'acheter et lui dit qu'elle a besoin d'un insecticide. Cependant, elle commence à rougir dès qu'elle le regarde. Ochaco s'enfuit seule, en ayant du mal à croire qu'elle est vraiment amoureuse d'Izuku.

Izuku est maintenant seul. Soudain, un homme à capuche lui demande son autographe après l'avoir reconnu au championnat. Il met son bras autour d'Izuku et l'admire pour avoir combattu Stain pendant l'incident de Hosu. Izuku commence à suer tandis que l'homme étrange s'accroche autour de son cou avec ses quatre doigts. Il se demande pourquoi ils se sont retrouvés, l'attribuant au destin et dit à Izuku que la dernière fois qu'ils se sont rencontrés était lors de l'attaque de l'Alliance des super-vilains au SCA.

L'étrange homme se révèle être Tomura Shigaraki. Cependant, il n'a pas de main sur son visage, et il invite Izuku à boire du thé avec lui.

Apparition des personnages[modifier | modifier le wikicode]

Notes[modifier | modifier le wikicode]

Navigation[modifier | modifier le wikicode]